Aller au contenu principal

Onglets principaux

AURELIE BOUTAYBI-HURET

Doctorante (Université Grenoble Alpes)

Profile picture for user hureta

Coordonnées

Bâtiment : Bât. Michel Dubois

Bureau : C218

Adresse

Université Grenoble Alpes, 1251 Rue des Universités, 38400 Saint-Martin-d'Hères

Aurelie.Huret@univ-grenoble-alpes.fr

Réseaux sociaux :

Réseaux sociaux
Publications
  • Huret, A., Lardy, L., Dessus, P., & Cojean, S. (2025, Aug. 25-29). Factors influencing students' cognitive, behavioral, and emotional engagement. Poster presented at the 21th Biennial EARLI Conf. Graz.

     

  • Huret, A., Dessus, P., Cojean, S., & Lardy, L. (2025, 7-9 juillet). Déterminants de l’engagement tridimensionnel des étudiants en contexte de classe à l’université. In J. Jacquemart, B. Galand, & M. De Clercq (Org.), Mieux comprendre les dynamiques de réussite dans l’enseignement supérieur : pratiques partagées et perspectives croisées. Symposium au Congrès de l'AREF. Liège. 

     

  • Huret, A., Vié, F., Brellier, J., &, Tricot, A. (2024). Adapter le temps pour écrire à la performance en frappe au clavier. Une aide aux expérimentations sur les tâches impliquant l'écriture au clavier. L’Année Psychologique / Topics in Cognitive Psychology, 124 (1), 3-15.

     

  • Huret, A., & Tricot, A. (2022). Stereotype threat and working memory resource depletion effect. 14th International Cognitive Load Theory Conference, Santiago, Chile, 5-7 december.

     

  • Huret, A., Pétri, A., Fonteneau, E., Dada, M., Aykın, I., Grossbery, K., Aquilina, M., Bouzizoua, M., & Tricot, A. (2022). Is working memory resource depletion effect observable with a dictation task? 14th International Cognitive Load Theory Conference, Santiago, Chile, 5-7 december.

Publié le 11 septembre 2025

Mis à jour le 12 septembre 2025